Mentions légales

Logo_Pusteblume

 

Copyright

Monitorage sur le tabac en Suisse (TMS)

Forschungsteam Tabakmonitoring
Psychologisches Institut der Universität Zürich
Sozial- und Gesundheitspsychologie
Binzmühlestrasse 14/ Box14
CH-8050 Zürich

Hans Krebs
Kommunikation und Publikumsforschung
Geeringstrasse 93
CH-8049 Zürich

Les informations contenues sur le site Internet du monitorage sur le tabac en Suisse (TMS) sont accessibles au public. Le téléchargement ou la copie de contenus, d’images, de photographies ou d’autres données ne donnent aucun droit sur leur utilisation. Les droits d’auteur ainsi que tous les autres droits concernant les contenus, les images, les photographies ou d’autres données figurant sur le site Internet sont exclusivement réservés au monitorage sur le tabac en Suisse et aux autres ayant droit mentionnés. Cette disposition s’applique également aux sites Internet du TMS, et particulièrement aux logos ainsi qu’aux textes et aux images qui les composent. Ces sites peuvent aussi contenir des indications relatives à la protection et au droit d’exploitation de tiers, qu’il convient également de respecter.

Le téléchargement, l’enregistrement, l’impression ou la reproduction, sous une autre forme, de pages et / ou de domaines partiels contenus sur les sites Internet du TMS sont autorisés, pour autant que les mentions de copyright ainsi que d’autres protections légales de dénominations ne soient pas supprimées. Les droits de propriété et d’exploitation appartiennent au TMS qui peut retirer son consentement à tout moment.

Les informations peuvent être utilisées, excepté dans un but commercial, en indiquant la source « Monitorage sur le tabac en Suisse », ou celle des publications spécifiques. La date de la copie ou de la reproduction doit être indiquée clairement. En outre, les contenus peuvent être utilisés exclusivement à des fins scientifiques. Si des questions isolées ou des parties du questionnaire ou encore d’autres contenus figurant sur cette page d’accueil étaient utilisés dans le cadre d’autres travaux, nous vous prions de citer vos sources selon les normes scientifiques en vigueur.

Les demandes d’autorisation concernant les droits d’utilisation directe d’informations contenues dans ce produit dans un but lucratif doivent être adressées par écrit à : Tabakmonitoring Schweiz, Binzmühlestrasse 14/14, 8050 Zurich. Cette autorisation n’est juridiquement valable que si elle a été délivrée par écrit par le Monitorage sur le tabac ; elle règle également la question des indemnités.

Communiqués de presse : une diffusion avec citation des sources est expressément demandée.

Les conditions d’utilisation concernent exclusivement le site www.tabakmonitoring.ch et ne s’appliquent pas aux pages citées dans les liens. Lorsque vous cliquez sur certains liens mentionnés sur le site Internet, vous quittez celui-ci. De tels liens, adresses ou hyperliens sont uniquement mentionnés par souci de convivialité et d’information. Le monitorage sur le tabac n’a pas examiné ces sites Internet indépendants ou ces liens mentionnés dans notre propre site ; il décline donc toute responsabilité quant à leurs contenus, leurs produits et leurs prestations ou leurs offres éventuelles. Vous accédez aux liens mentionnés sur le présent site à vos propres risques.

Tous les autres droits demeurent réservés.

 

Monitorage sur le tabac – Enquête suisse sur le tabagisme. Développement et mis en application sur mandat de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Financé par le Fonds de prévention du tabagisme. Copyright © 2007 Monitorage sur le tabac. Tous droits réservé.